Tu souffres, comme tout etre vivant sur Terre. Mais l'etre humain est programmé pour se plaindre, alors t'es sûre que t'as la vie la plus nulle de toute l'histoire de l'humanité! Mais bon, quand tu réfléchis bien, tu as un toit, tu as à manger chaque jour, tu peux t'instruire. D'après les autres, tu n'as pas le droit de te plaindre. Donc, t'as appris à te taire. Tu fais un joli sourire, et tout le monde croit que t'es la plus heureuse du monde. Et bon, en même temps, tout le monde s'en fout de ta vie. Tant que ça ne dérange pas la leur. Les etres humains sont égoïstes...
A un moment tu en as tellement sur le coeur que tu sens que tu vas vomir à flot de paroles... T'as des millions de choses à crier haut et fort, mais tu sais qu'on va te juger... Si t'es pas comme les autres, tu seras juger automatiquement. On te collera une étiquette de personne anormale (mais qu'est-ce-que la normalité?!). Et une fois de plus personne ne te comprendra.
Mais plus tu te tais, plus ça te pèse sur le c½ur et plus tu souffres. Et tu te rends vite compte que t'as beau pleurer, comme quand t'avais 4 ans et que ton papa venait te prendre dans ses bras, te consolait, et tout rentrait toujours dans l'ordre. Et bah nan, t'as plus 4 ans, tu n'as plus personne pour te consoler, et tout ne rentre pas dans l'ordre.
Il y a une solution pour chaque problème, seulement, tu n'as pas encore trouvé celle qui correspond au tien...
toufik2397, Posté le mercredi 07 janvier 2009 21:03
belle regarde tu es trés belle boila mon adresse toto-bad-boy@hotmail.fr